Cartes et faire-part pour les événements

Qu’il s’agisse d’annoncer un mariage, une naissance ou souhaiter la bonne année... il est toujours délicat de trouver dans le commerce LA carte idéale.

Impossible aussi de trouver la carte d'invitation personnalisée pour une fête ou un anniversaire. Avec Studio-Scrap, vous réalisez votre faire-part ou votre carte et vous les recevez chez vous grâce au service d'impression.

Faire-part

Choisir le format

Pour profiter du service d'impression de cartes et faire-part, il faut Studio-Scrap 5 version 1.5.6 ou une version supérieure.

Sélectionnez dans le logiciel Studio-Scrap le format (carré, panoramique, paysage, portrait...) adapté à vos besoins, puis laissez-vous guider par votre créativité.

6 formats personnalisables sont proposés, avec un résultat de qualité professionnelle (papier haut de gamme 300 g/m2).

Formats de faire-part

Chaque faire-part commandé est livré avec son enveloppe “Prestige” en papier vélin blanc 120 g/m2.

Créer ou personnaliser votre carte & faire-part

Grâce au logiciel Studio-Scrap, il est extrêmement facile de créer son propre faire-part et de le personnaliser à l’envi...

Pour cela, il suffit de réaliser un glisser-déposer pour ajouter une texture de fond, d'ajouter du texte puis éventuellement une ou plusieurs photos, des embellissements...

Comme pour les compositions de scrapbooking, tout est personnalisable. Studio-Scrap est l’outil de création idéal pour toute la famille !

Qu’il s’agisse de faire-part pour un mariage, une fête d’anniversaire ou souhaiter la bonne année, le logiciel n’a aucune limite et s’adapte à toutes les envies.

Commander

Une fois satisfait du résultat, il ne reste plus qu’à imprimer votre création sur votre imprimante personnelle ou de bénéficier de la haute qualité d’un service d’impression professionnel.

Souhaitant vous offrir le meilleur, nous avons négocié pour vous des tarifs particulièrement compétitifs !

Exemples : 80 faire-part au format 10,5 x 14,8 cm sur du papier 300 g/m2 ne coûtent que 72 €. Soit un prix unitaire de 0,9 €.