Project Life, un style unique pour vos photos


Mettre en scène son quotidien

Le Project Life, c'est scrapper son quotidien, et tout ce qu'on aime, sous un format simplifié, de façon régulière. On n'hésite pas à documenter l'ordinaire, car finalement, c'est ce qu'on oublie le plus vite.

Les enfants, l'école, les activités, le quartier, les bons petits plats, les petits week-ends en famille, tout à sa place dans votre Project Life. C'est un projet intime, comme on tiendrait son journal...

Le style Project life

Cette nouvelle façon de scrapper est un concept qui nous est arrivé des Etats-Unis. Les scrappeuses et scrappeurs manuels ont besoin pour le mener à bien d'un classeur, de feuillets en plastiques, et de petites cartes à remplir, mais avec le logiciel Studio-crap, c'est plus facile.

On utilise des gabarits "étiquettes" pour les images, titres et les narratifs, on économise les embellissements.

On peut choisir de créer une double-page chaque semaine pendant une année. Mais nous avons repéré des projets similaires avec les 31 jours de Décembre, les 12 mois de l'année, etc... Une double-page peut aussi documenter un sujet ou une journée particulière, selon votre envie.

Kit Photo Project

Le style Project Life, dans le kit Photo Project, ce sont les effets de feuillets en plastique multi-pochettes, les gabarits arrondis, les petites étiquettes et les textures modernes et gaies, qui se plieront à toutes vos envies.